Hello tout le monde!!

Oui, je sais, ça fait longtemps...  TROP longtemps!! Mais bon, je n'ai que 2 bras et pas assez de 24h pour faire tout ce que je dois et aimerais faire :)

Donc c'est avec un IMMENSE retard que je vous montre ma dernière réalisation couturesque: la combinaison SIROCCO. Quelle nouveauté n'est-ce pas? 

Comme dirait Anne-Charlotte de Cousu Main 3, vive les moutons... mais en même temps elle est tellement CA-NON (Anne-Charlotte ou la combi, je vous laisse trancher ahah)!!

10DD4A03-B22F-4699-B759-4C023A7CDCFD

Pour réaliser THE combi, j'ai utilisé uniquement ma surjeteuse d'amour (sauf pour les poches avec l'histoire de la laminette) et du jersey Milano noir des Coupons Saint Pierre (15€/m).

Sincèrement, elle est hyper facile à coudre, le jersey milano (qui est en fait un jersey très lourd) se coud super facilement car il ne roule pas.

En plus, elle nous fait une taille de rêve cette Sirocco, j'adooore!!

2DD941B7-130A-4CD9-8D3C-72C2CC71C98F

Et malgré le ventre post-grossesse, et bah je rentre dedans!! Ahaha!! *fierté*

Hier, j'ai tout de même fait une modification sur ma combi: j'ai décousu la ceinture d'origine et j'en ai mis une plus large (d'1cm à 2cm environ de plus que l'originale) histoire de respirer et surtout qu'elle arrête de me rentrer dans le *** MDR

Sur les réseaux sociaux, j'en ai vu de toutes sortes et certains assemblages de couleurs/tissus m'ont tapé dans l'oeil comme par exemple le haut blanc et le bas bleu marine ou encore le haut marinière, la ceinture rouge et le bas bleu (non non non, je n'ai pas de problème avec les marinières <3). Bref, tout cela m'a donné une multitude d'idées mais ce qu'il me manque c'est le temps car avec les nouveaux programmes à préparer cet été plus les deux mignons à la maison, je ne sais pas quand je vais dormir. Alors coudre?

Sur ce, bonnes vacances et surtout, bonne couture!!

Patron: lien ici

Tissu: lien ici

Laminette: lien ici