Hello tout le monde et BANANEE!!

Je n'ai pas cousu depuis ... décembre (Noël quoi) et vu les paquets de copies qui m'assoment avant mon congé maternité (début mars...) en ce moment, je peux toujours rêver, baver, etc... Vous seul(e)s me comprenez!!

Bref, pour me motiver à corriger comme l'éclair, j'ai fait une folie. Une folie? Oui oui, j'ai osé m'acheter un pied presseur double entraînement... sur Amazon pour moins de 15€ (fdp inclus). MDR.

Ce midi, quand mon amoureux est allé à la boîte aux lettres, il est revenu avec une énoooOOoooOOoorme enveloppe bulles avec dedans ma commande (qui est arrivée genre comme l'éclair elle aussi) et je n'avais même pas fini ma compote que j'avais déjà ouvert le Graal...!! Je suis trop happy!!

Et vous savez quoi? Et bah j'ai placé toute la vaisselle à faire à la main dans l'évier et je suis montée très rapidement (malgré mon gros bidon qui prend trop de place) au 2°, là où j'ai installé mon entre et j'ai tout de suite testé la bête. (La vaisselle, je l'ai faite hein. Mais après. Chacun ses priorités).

ET BIEN CA FONCTIONNE!!
J'avais trop peur de dépenser mes sous dans ce truc car les commentaires étaient globalement bons sur Amazon mais certaines personnes disaient que cela ne fonctionnait pas avec leur machine...

Ahahhhhh, je suis trop contente!!! Je vais pouvoir (un jour, quand le Dieu des copies m'aura aidé... en même temps c'est de ma faute, je suis trop consciencieuse et mes élèves bossent trop à cause de moi lol) pouvoir coudre pour Bébé2 (maintenant que je sais que Mini aura un p'tit frère), pour les copines et tout et tout!! Ahahhhh, à moi les triples épaisseurs! A moi le simili qui m'embête, à moi les tissus fins et bien relous, je vais vous maîtriser... un jour.

Bref, voici la bête:

IMG_8239

J'ai prévu (un jour) de faire une vidéo explicative quant au montage de ce pied presseur sur votre machine car c'est pas comme d'habitude et peut-être une autre de démo que je mettrai ici et sur Youtube :)

IMG_8238

Et vous, est-ce que ce pied vous a changé la vie? Vous le prenez votre pied? Hein? Hein?
("Allez Camille, va prendre un coup de copies, ça va te calmer." ... Ca doit être les hormones lol.)

PS: le truc au-dessus du pied sur la 1° photo est un guide quand on veut matelasser de façon régulière. Il s'emboite dans le pied tout simplement :)

Bonne couture