♥♥♥

IMG_1829

Entre La Maison Victor et moi, c'est comme dans un couple. Y'a de l'amour fou (à sens unique, ok, normal, c'est un magazine) et des embrouilles. Nous étions en froid ou plutôt en tiède depuis mon anniversaire à savoir début octobre (le 9 pour ne pas être précise). En effet, ma grand-mère connaissant mon vice pour ce magazine m'a offert l'abonnement d'un an supposé donc commencer en nov/déc 2016... Et bien vous savez quoi? J'ai reçu le jan/fév 2017 y'a une semaine et le mars/avr 2017 hier!!! AAAAAHHHHH Je ne m'y attendais pas du tout vu le temps qu'ils ont mis pour mettre en place ma commande (payée et encaissée of course depuis oct/nov...).

Bref, depuis hier soir j'ai le sourire aux lèvres car déjà, il est beau. J'écorcherais sûrement vif mon facteur car il l'a abimé en le mettant dans notre boîte aux lettres mais il reste beau quand même.

Deuxièment, en le feuilletant d'un premier coup d'oeil, je n'ai jamais eu une liste à coudre aussi longue!! Entre 8 et 9 patrons sur une douzaine (couture uniquement) me plaisent!!! ALLELUIA!!

Troisièmement, je ne sais pas ce que je peux dire à part que je suis allée me coucher avec hier soir et en me levant, la première à laquelle j'ai pensé c'est ce magazine :) Si c'est pas d'l'amour ça!!

Bon par contre, c'est pas que j'ai envie de raconter ma vie... (quoi qu'on est sur MON blog et que je fais et écris ce que JE veux. Donc oui, je vais raconter ma vie) mais j'ai des tonnes de copies et autres éval' à corriger, les appréciations de fin de trimestre à faire et des cours à préparer ET qu'en plus je me suis interdit d'acheter du tissu étant donné qu'on déménage mi-mai donc faut que j'écoule...

Allez, je vous montre ma sélection:

IMG_1841

Donc si je récapitule, mon couple à sens unique LMV & Moi allons beaucoup mieux. Mon magazine m'inspire. Il me motive. Maintenant, faut trouver le temps (et les tissus)!

Bonne couture