Hello tout le monde!!

(Oui, encore moi, mais qu'est-ce qu'il lui prend??) Ce matin, avec Mini en poussette, on est allé acheter des pompons à MT pour me faire un chèche d'hiver, le même que la cadeau que j'avais fait à ma belle-mère pour Noël. Et là, Mini m'a demandé de lui faire des pompons. Du coup, j'ai acheté 5m de pompons :-) Et donc j'en ai encore tout plein ahah.

J'ai plus ou moins suivi mon tutoriel pensant que je l'avais en tête... Et je n'avais pas de tête ce midi en coupant mon tissu fleuri. J'ai pas coupé les triangles dans le bon sens. Du coup, j'ai du tout recoudre et redécouper. Heureusement que j'ai ma surjeteuse d'amour qui coud plus vite que son ombre!! Je suis un boulet. 

Et j'ai GALERE un max avec ces pompons!! En cousant ces fameux pompons, je pestais comme y'a pas en me disant "mais pourquoi j'utilise ces m*****???" Non mais sérieux, qui a inventé ces choses trop mignonnes horribles à coudre??? Que je le massacre!! :p

MonChèche-FLOU

Pour le deuxième chèche, j'ai cousu à la vitesse de l'éclair sans rien découdre (genre ça ne m'arrive jamais ça!!). Et ce deuxième chèche, pour Mini est le plus réussi! Aucun défaut si ce n'est que je ne le trouve pas assez long pour faire un noeud mais pas grave, il a été adopté tout de suite et j'ai eu un bisous accompagné d'un "merci Maman". Et ça, ça n'a pas de prix.

<3

Mini-Flou

Ces deux chèches vont nous accompagner en avion pour aller glisser en luge sous les rires et les sourires de la famille à la neige!!

Et puis, mon chèche, même s'il est plein de défauts tout partout dont j'ai honte (sisi, vraiment!!), et bien je le porte depuis 17h00 et il me tient chauuuud :D

IMG_1698

Bonne couture