Hello tout le monde!!

Un petit post ici car j'ai besoin de parler, d'écrire au sujet d'une grande déception. Une déception de la part du magasine (pourtant adoré) La Maison Victor.

Ma grand-mère m'a offert un abonnement d'un an pour mon anniversaire début octobre... Et aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu... malgré plusieurs mails (dont 3 sur 4 n'ont pas reçu de réponse) et des coups de téléphone de la part de ma grand-mère...

Nouveau rembondissement, ma grand-mère a bien été débitée mais d'après le service "comptabilité" de LMV, ils n'ont pas reçu le paiement. Cela signifie d'après eux que quelqu'un reçoit à ma place, quelque part en France, MON abonnement... Mais ce qui est très bizarre, c'est qu'à part mon adresse postale et celle de ma Mamie, ils n'ont pas eu d'adresse... BREF. Ils ont promis à ma grand-mère de la rappeler dans la journée (c'était vendredi) et elle attend toujours. Ce matin, elle les a recontacté et les a menacés. Elle exige donc son remboursement... Affaire à suivre.

Bref, ce magasine propose des modèles plus que sympas à coudre et très jolis en plus mais niveau abonnement, je vous le déconseille fortement!!

Pourquoi je vous le déconseille (l'abonnement)? Parce que je fais partie d'un groupe sur Facebook "Créations La Maison Victor" et je me suis rendue compte que Mamie et moi, on n'est pas les seules!! Leur service client est plutôt naze étant donné qu'ils n'ont pas honoré toutes leurs commandes en octobre notamment en gardant les sous pour eux of course et en plus, lorsqu'on est abonné, on ne reçoit notre numéro qu'après la disponibilité en magasins... Bref, c'est naze!!

Grosse déception donc même si je continuerai à l'acheter car il est cool ce magasine.

Service client = 0/10
Qualité du magasine = 10/10

Bon courage si vous êtes en litige avec LMV car c'est bien dur de les contacter!!

IMG_1389

Ahah, du coup, je l'ai acheté aujourd'hui mon numéro janvier/février :-)
Il y aurait eu un meutre (moral of course) si je ne l'avais pas trouvé!!
Pour les nordistes, je l'ai trouvé à Auchan Roncq (3 numéros encore en rayon et 1 "XL"). Je l'ai vu aussi disponible à Cultura Villeneuve il y a deux semaines.