Hello! Je ne sais pas si c'est votre cas mais sur Facebook, plus ça va et plus "j'aime" des pages de coutures ou de groupes. Je vois de la couture partout. Et un jour (en avril), j'ai vu une offre d'un magasin en ligne "Stickersville" qui proposait des lots de tissus gratuits où seuls les frais de port seraient à couvrir.

Après beaucoup de réflexion - surtout une fois que les frais de port sont affichés, 8€50, j'ai sauté le pas et j'ai commandé. Ce n'est qu'après avoir validé la commande que j'ai vu "livraison sous 4 à 5 semaines". WHAAAT??? Bon, okay.

Commande passé le 7 mai, reçue le 15 juin. Youpi!!

Je comprends mieux tout ça! Ca vient de Chine!! On ne nous dit pas tout!!

Bref, je suis quand même contente de mes coupons (au nombre de 8) car ils sont bien coupés (rien de traviole) et propres!!

IMG_9682

 

ATTENTION!!

Apparemment, plusieurs d'entres vous n'ont jamais reçu leur commande, bien sûre payée et encaissée et le site Stickersville ne leur répond pas, supprime leurs commentaires sur Facebook et les bloque carrément sur leur page...

Dommage, une arnaque de plus détéctée.

Morale de l'histoire: offre alléchante = se méfier voire s'abstenir!!

Ce qui m'a personnellement mis la puce à l'oreille avant de recevoir mon lot de coupons, c'est qu'il n'y a aucun moyen de contacter Stickersville via leur site Internet... Bizarre bizarre.

Je suis désolée si j'ai pu faire une pub "positive" pour certains/certaines, ce n'était pas mon but. Selon moi, mon expérience (apparemment, j'ai eu chaud au fesses), je suis très mitigée concernant ce site et surtout sa livraison. Trop long et aucun contact possible!! Bref, méfiez-vous de Stickersville et de ses offres alléchantes. D'après deux lectrices de ce blog - ou du moins de cet article, Stickersville aurait honoré les commandes des premiers mois mais après plus rien... TRES DECEVANT!!

Heureusement que les frais de livraison ne coûtent pas un bras. Même si, pour le principe, je suis tout à fait d'accord que c'est hyper rageant et déguelasse de faire ça. Malheureusement, il y a des "méchants" partout voire même des cons partout, sans scrupules qui s'en prennent aux gens qui n'ont rien demandé... Bref, toujours la même chose, toujours des gens totalement égoïstes qui ne regardent que leur propre réussite, leur profit.

STOP A STICKERSVILLE.