27 mai 2016

Et hop, un p'tit top!

Afin de pouvoir faire une carte chez Tissus Papi (mon temple, mon grenier, l'endroit où je rêve d'avoir ma chambre), j'ai du acheter autre chose que ce dont j'avais besoin (oh la la, comme c'est chiant hein!! Mais en fait lorsqu'il s'agit de tissus, comment dire, euh... JE SUIS GRAVE D'ACCORD AVEC CE PRINCIPE!!!). Bref, j'ai acheté ce tissu très joli joli :) Lien vers le tissu directement ICI.(En magasin, c'est moins cher si jamais vous êtes dans l'Nord) J'avais prévu de faire un petit top mais le hic, c'est que je n'ai pas de... [Lire la suite]

27 mai 2016

Devinette - Jeu concours

Mon premier jeu-concours!!! Mais qu'est-ce que je peux bien coudre là??? Ce n'est pas très habituel tout ça! A gagner?"Ma reconnaissance éteeeeeernelle"(citation de Toy Story, voyez ma culture là hein!!).De toutes façons, vous ne trouverez jamais ahah. Bonne couture! >> Résultat? Un cache-frein-à-main pour la nouvelle vieille Cox de Mamour! LOL.  
Posté par Camille Del à 17:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,