Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est le printemps depuis plus d'une semaine et... bon ok, ça ne se voit pas, en tout cas, pas chez moi. Bref, j'en ai marre de l'hiver - quoi que c'est cool l'hiver mais que quand il y a de la neige ou lorsqu'il fait froid et sec sinon j'aime pas - et du coup, mon corps, mon esprit, bref, on veut tous porter des ballerines sans avoir les pieds bleus (non pas parce que les dites ballerines déteignent mais parce qu'il fait froid), mettre juste une petite veste, ne plus avoir froid en robe ou en jupe, ... Bref, j'veux du soleil!!

Le vouloir ne suffit pas, il faut que le soleil le décide un minimum et pour le motiver à venir et pour garder mon optisime quant à sa venue - au printemps - j'ai cousu un beau petit sac tout mignon qui fait printemps :-)

Le voici!!

IMG_8919_ROGNE

Et tiens, encore deux petits zooms avec les anses repliées:
* Passepoil do
* Oeillets et lien en similicuir
* Poche plaquée pour le téléphone à l'intérieur - cousu dans ma doublure

IMG_8923

 

IMG_8924

Il est chou mon sac hein!?!

Tissus et passepoil: Mondial tissus :)

Je fais un tuto pour une copine donc s'il vous intéresse, n'hésitez pas à me le demander, toujours gratis en PDF.

EDIT 6 MARS 2018: Me baladant sur Pinterest sans aucune recherche précise, je suis tombée sur une épingle de mon tutoriel. Pas de l'article, pas de la photo de mon sac, non non, du lien direct du tutoriel que j'avais posté.

Ma décision: mettre le tutoriel (dont je possède les droits hein, faut pas déconner non plus) en vente. Désormais, je vous enverrai le tutoriel normal et débutant) après avoir reçu votre paiement PAYPAL (n'oubliez pas de m'indiquer votre adresse email lors de votre paiement Paypal!!). Le prix de ce tutoriel est de 8,50€.

Bonne couture et désolée pour la gêne/déception occasionnée mais je ne supporte pas qu'on abuse de mes partages gratuits.
Je me sens volée, abusée, déçue. Comme quoi y'a de respect nullepart, même dans notre monde merveilleux de la couture.