Qui ne s'est jamais arraché les cheveux (et fait très mal aux mains) avec les boutons pression en métal par exemple?

Qui n'a jamais joué à l'HommeGroumf-je-tape-fort-avec-mon-marteau
pour ne serait-ce qu'espérer que cette fichue pression tienne le coup en l'ouvrant au moins une fois?

Bref, je les trouvais jolies ces pressions de toutes les couleurs et après une étude de marché approfondie et de lectures de blogs et tutoriels, je me suis lancée ce matin midi (oui, je suis décalée ^^).

J'AI ACHETE UNE PINCE !!
{
Lien ici et screenshort ci-dessous}.

Capture d’écran 2015-03-03 à 12

Ce qui m'a fait choisir ce lot d'articles est tout simplement la boîte de rangement en plus de la pince et de ses accessoires. Aussi, j'ai déjà acquéri des boutons pression Pryma (T5 - taille du lot trouvé sur Amazon) de chez Mondial Tissus avec une pince à 9,99€ mais manque de pot/peau (??), cette pince ne pince que les boutons pression métalliques. Pas grave si je ne retrouve pas le ticket de caisse, je la garde, on ne sait jamais (et puis elle sert aux rivets aussi).

J'ai hâte qu'elle arrive pour pouvoir me lancer dans mon premier projet post natal: ouvrir un t-shirt dans le dos pour MiniMoi (et le refermer à l'aide des fameux boutons pression) car sa tête ne passe pas... ET NON, IL N'A PAS UNE GROSSE TETE, c'est le t-shirt qui a mal été pensé!! Non mais!!

Je publierai donc un prochain article vous montrant l'opération sauvetage-de-t-shirt-mignon et je vous ferai un tuto aussi =)

A bientôt!!