Cela fait 1 mois que ma plus belle réussite a vu le jour - je ne parle pas de couture hein - et j'avoue n'avoir toujours pas touché à ma machine à coudre... pas encore... mais j'y pense de plus en plus - disons que mes neurones commencent à se toucher à nouveau, ce qui est bon signe :)

Je n'ai pas publié la réalisation suivante plus tôt car elle dévoile le prénom de mon choubidou mais maintenant, il y a préscription ^^


En effet, après le mobile (très) chouette réalisé avec mon amoureux et comme nous nous sommes pris d'une passion immense pour le bourrage de formes de tissu et la couture galère de ces dites formes de tissu, je me suis lancée (d'abord seule puis Mamour a vu ma peine et est venu m'aider) dans la confection d'une guirlande-prénom pour Mini-Nous. C'est le blog de pg2screations qui m'a inspiré. Pour ce qui est des patrons des lettres, je n'avais pas envie de m'enquiquiner avec des traçages perso donc j'ai cherché et j'ai trouvé un PDF >> ici <<.

Donc voilà ma guirlande une fois posée au mur!!
(On a trop galéré pour le S par exemple car le tissu est assez rigide donc petit conseil d'ami(e), choississez un tissu plutôt fin et suivez bien le dessin de couture sinon ça devient très (trop) étroit et c'est galère)!!

Guirlande-Collage

 

  °0° Laissez un commentaire en me demandant le tuto PDF °0°
Tout droit réservé