Sans vouloir trop raconter ma vie, je suis alitée depuis 6 semaines et 4 jours aujourd'hui car mon Mini-Nous a voulu sortir à la fin du 6° mois de grossesse... Bref, j'ai du me trouver maintes activités toutes aussi folichonnes les unes que les autres tout en restant allongée (et franchement, c'est pas facile). Une galère vous l'aurez bien compris étant donné que je ne peux plus coudre car je m'imagine mal - on a essayé de s'imaginer avec Futur-Papa la scène et on a bien ri - la machine à coudre sur le matelas du clic-clac dans le salon toute brinque-balante, mes mains guidant le tissu et la pédale sous le bras ... Nan, pas possible.... Drôle mais pas franchement pratique!

Donc du coup, j'ai du trouver d'autres activités ne demandant pas trop de neurones actifs non plus et compatibles à la position très horizontale de ces dernières semaines...
- Du coloriage zen
- Regarder des films
- Regarder des séries
- Lire (mais pas de la grande littérature, surtout pas, trop compliquée pour une future maman aliénée alitée)
- Surfer sur Internet

Et voilà mon quotidien et puis un jour - y'a 2 jours en fait - je commencais à re-surfer dangeureusement sur Pinterest et à épingler tout plein de projets couture DIY trop trop bien (mon Pinterest ici) quand je suis tombée sur des photos de bracelets en Liberty... BAH OUI, QUE J'SUIS BETE!! Ca, ça demande pas beaucoup de changement de position, je peux faire ça allongée!!!

VICTOIIIIIIRE, enfin du DIY rapide - parce que le DIY bébé, ça prend normalement 9 mois et ça devient long.

Alors voili voilou, je me suis lancée!!
J'ai fait d'abord le tri dans mes colliers-que-je-ne-mets-plus-car-ça-tire-les-poils-ou-ils-sont-usés, je les ai "cassés" pour prendre les perles, les fermoirs et j'ai coupé mon biais puis assemblez les pièces. CINQ MINUTES CHRONO du coup - comme ça ne m'avait finalement pris que trop peu de temps sur une journée entière à occuper - j'ai créé un tutoriel moi-même (oooohhhhhh!!!! la grande fiiiiiiiille) que je vous poste en fin d'article, toujours en PDF.

Bon bracelage et courage si vous aussi vous êtes une "future maman mais déjà maman alitée"!!

bracelet-liberty

  °0° Laissez un commentaire en me demandant le tuto PDF °0°
Tout droit réservé

N'hésitez pas à me laisser des messages, des remarques ou autres :)